Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Contemporains
31 août 2011

Exposition annuelle 2011

Salon annuel au Château de la Forêt du 16 février au 6 mars 2011 : 

INVITEE D'HONNEUR : Elisabeth DUPIN-SJODJET, Sculpteur

-24 participants

-115 oeuvres exposées réparties en plusieurs catégories :

aquarelle, acrylique, huile, pastel, peinture sur porcelaine, sculpteur, techniques mixtes.

Plusieurs Artistes ont été primés: 

-Liliane CHEVREUX "Prix de la Municipalité"

-Marie-Christine RIVEL-POITRAT / Réjane JAOUANI ex-aequo " 1er Prix des Contemporains "

-Annick THOMAS-GAUTIER " 2ème Prix des Contemporains "

-Jacqueline TOMAT " 3ème Prix des Contemporains "

-Liliane CHEVREUX " Prix du Public " décerné par l'ensemble des visiteurs durant le Salon pour son oeuvre "Bâteaux échoués"

expo 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous somes 3 artistes + 1 sculpteur que cherche (le possibilité)<br /> <br /> 1 d'améliorer mon français surtout éecrit !!!<br /> <br /> 2 d'exposer nos oeuvres aux salons diverses,en <br /> france....CHEZ VOUS !<br /> <br /> je (sculptuer) m'installerai en france vers Auxerre en 2012 et je m'apelle Frank ET je vous remercie.....Thanks !
Les Contemporains
  • Les Contemporains de Livry Gargan est une association regroupant des artistes aux techniques et univers variés. Nous vous informerons des évènements passés et à venir, la vie de notre association : exposition, atelier et l’actualité de nos artistes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité